Vibradej, l’annonce!

Annonce postée le 16 février 2016, sur le réseau du Grand Changement.

Bonjour à toi,

toi qui travailles à la Défense, en costard-cravate, dans un univers qui semble tellement loin d’un quelconque grand changement. Peut-être même dans la finance? (Hoouuu, frémissement réprobateur sur le forum 🙂 …

Tu te sens seul avec ta nouvelle vie spirituelle? Tu n’oses pas dire à ton boss qui te propose une formation de management que tu rêverais plutôt de t’inscrire à un stage de dialogue avec les esprits de la nature?

Si tu veux parler librement de tes aspirations spirituelles, de ton parcours, de ton mal-être, de tes problèmes, ou de n’importe quoi en réalité, c’est simple : déjeunons ensembles!
Évidemment, ce n’est pas aussi sexy qu’un Week-end de néo-chamanisme dans la forêt de Brocéliande, mais d’un autre côté, tu seras de retour au boulot pour 14h : on ne peut pas tout avoir !

N’aies pas peur d’être surpris par tes collègues, je suis moi-même en costard-cravate, et je fais vachement bien illusion : je peux passer du sexe des archanges à la fiscalité française en quelques millisecondes.

Je sais par expérience que l’on est dans un petit cocon au milieu d’un restaurant bruyant, et que l’on peut parler des sujets les plus profonds comme si l’on était seul. De façon surprenante, on peut même laisser sortir des émotions lourdes, dans l’indifférence générale.

Peu importe de quoi tu veux parler, peu importe même si tu veux parler.

Mon plaisir, c’est d’aider avec la parole qui passe à travers moi.
Mais de toute façon l’essentiel se déroule sur un autre plan, à l’étage au-dessus de nous. C’est ça que je trouve le plus cool : nos Moi Supérieurs font ce qu’ils ont à faire pendant qu’on a le nez dans notre burger ! (Enfin, moi en tout cas. Sens-toi libre de prendre du végétarien, ça ne me dérange pas !).

Si ça te tente, envois moi quelques propositions de date à vibradej@free.fr

Au plaisir de faire ta connaissance,

Lionel

PS1 : je fais ça à titre gracieux. Je n’ai rien à vendre, je n’ai pas d’activité rémunérée de coach ou de guérisseur ou quoi que ce soit. Profites-en avant que ça se sache!

PS2 : t’as bien compris que je m’en fous que tu sois en costard ou à la Défense, hein?
Par contre il vaut mieux que tu sois sur la ligne une, sinon ça va être compliqué.

Laisser un commentaire